PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 1 mars 2010 à 15h20
@ DI ANGELO,
BASSONG sur les côtés ne me convainc pas. Même s’il a commencé sa carrière comme lato, il en a perdu les repères. Il s’exprime bcp mieux dans l’axe de la défense. MBIA a quant à lui cette aptitude à jouer sur les côtés. Mais cela ne s’improvise pas non plus.
Quant aux milieux de terrain, la triplette SONG, MANDJECK et ENOH a montré de bien belles choses qu’il serait dommage d’ignorer aujourd’hui. Quant à MATIP, il faudrait voir à quel poste il s’exprime le mieux, où il peut le plus apporter aux LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist