@ DI ANGELO,
BASSONG sur les côtés ne me convainc pas. Même s’il a commencé sa carrière comme lato, il en a perdu les repères. Il s’exprime bcp mieux dans l’axe de la défense. MBIA a quant à lui cette aptitude à jouer sur les côtés. Mais cela ne s’improvise pas non plus.
Quant aux milieux de terrain, la triplette SONG, MANDJECK et ENOH a montré de bien belles choses qu’il serait dommage d’ignorer aujourd’hui. Quant à MATIP, il faudrait voir à quel poste il s’exprime le mieux, où il peut le plus apporter aux LIONS.
BASSONG sur les côtés ne me convainc pas. Même s’il a commencé sa carrière comme lato, il en a perdu les repères. Il s’exprime bcp mieux dans l’axe de la défense. MBIA a quant à lui cette aptitude à jouer sur les côtés. Mais cela ne s’improvise pas non plus.
Quant aux milieux de terrain, la triplette SONG, MANDJECK et ENOH a montré de bien belles choses qu’il serait dommage d’ignorer aujourd’hui. Quant à MATIP, il faudrait voir à quel poste il s’exprime le mieux, où il peut le plus apporter aux LIONS.

