@On est ou la (Suisse)
Minalmi, combien de matchs en combien d'années à la FEDE a bro! Le portos je vois bien le Père et AJ derrière leur petit, lui tenant la main comme à la maternelle 🙂 MDR!
@Bourgeois (France) le 01/03/2010 Ã 15:19
Frangin on avait du spectacle moi c'était l'époque Dan Dago, Essomba, Mettam, Dibongué, Fédé, Jimmy Solo, ...
Minalmi, combien de matchs en combien d'années à la FEDE a bro! Le portos je vois bien le Père et AJ derrière leur petit, lui tenant la main comme à la maternelle 🙂 MDR!
@Bourgeois (France) le 01/03/2010 Ã 15:19
Frangin on avait du spectacle moi c'était l'époque Dan Dago, Essomba, Mettam, Dibongué, Fédé, Jimmy Solo, ...

