PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 mars 2010 à 14h29
@Bono (Melen ) le 01/03/2010 à 15:08

c'est la premiere fois que je lis que celui qui fait son travail n'est pas a feliciter.vous avez tellement jeté le nom de Ribiero dans la boue que c'est difficile de reconnaitre que malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui,les matchs amicaux de qualité sont là.maintenant tu dis qu'il a été aidé,si c'est le cas,pourquoi y'aurait-il un probleme?d'ailleurs qui l'a aidé?il n'ya pas de honte a reconnaitre que l'on s'est peut etre trompé sur quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist