@Bono (Melen ) le 01/03/2010 Ã 15:08
c'est la premiere fois que je lis que celui qui fait son travail n'est pas a feliciter.vous avez tellement jeté le nom de Ribiero dans la boue que c'est difficile de reconnaitre que malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui,les matchs amicaux de qualité sont là .maintenant tu dis qu'il a été aidé,si c'est le cas,pourquoi y'aurait-il un probleme?d'ailleurs qui l'a aidé?il n'ya pas de honte a reconnaitre que l'on s'est peut etre trompé sur quelqu'un.
c'est la premiere fois que je lis que celui qui fait son travail n'est pas a feliciter.vous avez tellement jeté le nom de Ribiero dans la boue que c'est difficile de reconnaitre que malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui,les matchs amicaux de qualité sont là .maintenant tu dis qu'il a été aidé,si c'est le cas,pourquoi y'aurait-il un probleme?d'ailleurs qui l'a aidé?il n'ya pas de honte a reconnaitre que l'on s'est peut etre trompé sur quelqu'un.

