@Atango
Je pense que c'est une équipe équilibrée, mais on aurait besoin de voir le triplé Asong, Mandjeck, Enoh confirmer d'entrée après le match contre l'Egypte. Cela n'empêche pas de voir Bedimo entrer plus tard dans le match à ce poste là .
Je pense aussi que Nkoulou doit plus qu' encore cimenter sa place dans l'axe, quitte à mettre Mbia ou BAE à droite. Car Nkoulou est, sans RigoSong dans cette sélection, le plus expérimenté dans notre axe central. Il est devenu notre repère. Je pense que ça serait une erreur de refaire un autre énième changement, concernant Nkoulou.
Voilà , I've talked my own!
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 01/03/2010 Ã 14:00
J'aime beaucoup ton team!!! C'est cette "équipe type" là que j'ai en tête car elle est amovible, capable de se transformer en 4-4-2 ou en 4-3-3 au cours d'un match. Sauf bien sûre qu'à la place de Matip, je mettrais Enoh afin que le triplet Enoh-Song6-Mandjeck confirme les belles impressions de la fin de la CAN. Matip peut entrer en cours de match sur plusieurs postes possibles.
Cette équipe me plaît car elle a de l'impact physique et un haut degré de technicité, dans toutes les lignes. Je pense aussi que notre défense et notre milieu de terrain seront nos principales armes pour ce mondial.
Il ne restera plus qu'à faire la différence en attaque et même si c'est pas la meilleure attaque du monde, nous pouvons faire avec (exemple France98). C'est pour cela que SEF doit comprendre qu'il ne peut pas être le centre de gravité de cette équipe.
Ce centre de gravité (de jeu) doit se trouver dans notre milieu de terrain (Asong, Emana, Enoh, Mandjeck...Ndjeng!!).
Voilà , I've talked my own!!
Je pense que c'est une équipe équilibrée, mais on aurait besoin de voir le triplé Asong, Mandjeck, Enoh confirmer d'entrée après le match contre l'Egypte. Cela n'empêche pas de voir Bedimo entrer plus tard dans le match à ce poste là .
Je pense aussi que Nkoulou doit plus qu' encore cimenter sa place dans l'axe, quitte à mettre Mbia ou BAE à droite. Car Nkoulou est, sans RigoSong dans cette sélection, le plus expérimenté dans notre axe central. Il est devenu notre repère. Je pense que ça serait une erreur de refaire un autre énième changement, concernant Nkoulou.
Voilà , I've talked my own!
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 01/03/2010 Ã 14:00
J'aime beaucoup ton team!!! C'est cette "équipe type" là que j'ai en tête car elle est amovible, capable de se transformer en 4-4-2 ou en 4-3-3 au cours d'un match. Sauf bien sûre qu'à la place de Matip, je mettrais Enoh afin que le triplet Enoh-Song6-Mandjeck confirme les belles impressions de la fin de la CAN. Matip peut entrer en cours de match sur plusieurs postes possibles.
Cette équipe me plaît car elle a de l'impact physique et un haut degré de technicité, dans toutes les lignes. Je pense aussi que notre défense et notre milieu de terrain seront nos principales armes pour ce mondial.
Il ne restera plus qu'à faire la différence en attaque et même si c'est pas la meilleure attaque du monde, nous pouvons faire avec (exemple France98). C'est pour cela que SEF doit comprendre qu'il ne peut pas être le centre de gravité de cette équipe.
Ce centre de gravité (de jeu) doit se trouver dans notre milieu de terrain (Asong, Emana, Enoh, Mandjeck...Ndjeng!!).
Voilà , I've talked my own!!

