@La lionne (France)
Qt à moi, je préfère m'arrêter à tes posts de ce matin pour te dire qu'ils sont le seau de ton pseudo. Oui !! Samu est devenu le 4e choix en attaque, car tu as bien compter trois attaquants au coup d'envoi.
J'avais averti ici après la CAN que Mourhino et Inter tireraient partie en ne ramenant pas tout vers Eto'o. J'ai été entendu et c'est dans cette adversité que l'on retrouvera Eto'o d'antan. Fier et hautain au sens positif.
@Tous
Le toli pour moi, ce sont des scoops de tous (Boss; JB;L'Unique; Mac5;William des exclusivités etc...)
Puis les doutes "cartésiens" des autres (JB;Mac5;Essos)
Jusqu'Ã la preuve contraire.
Donc je lis et crois en ce que dit @Boss même si je trouve que les doutes de JB sont légitimes; mais je me situe et me retrouve tout de suite dans la conclusion de Bencheur. Pour dire que le 1984 a mon estime il y a peu.
Qt à moi, je préfère m'arrêter à tes posts de ce matin pour te dire qu'ils sont le seau de ton pseudo. Oui !! Samu est devenu le 4e choix en attaque, car tu as bien compter trois attaquants au coup d'envoi.
J'avais averti ici après la CAN que Mourhino et Inter tireraient partie en ne ramenant pas tout vers Eto'o. J'ai été entendu et c'est dans cette adversité que l'on retrouvera Eto'o d'antan. Fier et hautain au sens positif.
@Tous
Le toli pour moi, ce sont des scoops de tous (Boss; JB;L'Unique; Mac5;William des exclusivités etc...)
Puis les doutes "cartésiens" des autres (JB;Mac5;Essos)
Jusqu'Ã la preuve contraire.
Donc je lis et crois en ce que dit @Boss même si je trouve que les doutes de JB sont légitimes; mais je me situe et me retrouve tout de suite dans la conclusion de Bencheur. Pour dire que le 1984 a mon estime il y a peu.

