1)mbia-bassong ce serait un peu comme la paire dessailly-boli;2 stoppeurs qui s`alternent/internent au cours du match ;+ cote puissance et explosivite;marquage ainsi que le jeu aerien on gagne;- relance du ballon vers l avant et lecture du jeu;placement sera t-il correct si on joue la ligne par exple?possibilites d avoir bcp de fautes au 30m
2)mbia-nkoulou(libero) pas trop different a mes yeux d`un bassong-nkoulou:+ un vrai libero et un vrai stoppeur je veux dire on liera la force a l intelligence;nkoulou jusqu ici a une belle relance de balles a partir de la defense pour remonter le ballon il est plus rassurant car jeu sans trop de dechets;un baresi en futur
- c est sur nkoulou est bcp moins explosif et peut paraitre nonchalant des moments su le marquage individuel
bref voila ce que je pense ai-je faux?
2)mbia-nkoulou(libero) pas trop different a mes yeux d`un bassong-nkoulou:+ un vrai libero et un vrai stoppeur je veux dire on liera la force a l intelligence;nkoulou jusqu ici a une belle relance de balles a partir de la defense pour remonter le ballon il est plus rassurant car jeu sans trop de dechets;un baresi en futur
- c est sur nkoulou est bcp moins explosif et peut paraitre nonchalant des moments su le marquage individuel
bref voila ce que je pense ai-je faux?

