@ Bons,
je suis d'ac avec toi sur le cas Song ,,,,,,,, les camers ont trop la mémoire courte et quand ils sont en faute personne ne veut le reconnaitre au pire s'excuser.
Vive les lions
je suis d'ac avec toi sur le cas Song ,,,,,,,, les camers ont trop la mémoire courte et quand ils sont en faute personne ne veut le reconnaitre au pire s'excuser.
Vive les lions

