JOHN BARRICK (France) le 28/02/2010 Ã 23:50
Mbia est plus qu'un candidat en defense centrale pour les lions, il est le defenseur centrale. On doit plutot chercher qui l'accompagnera dans l'axe. Bassong, Nkoulou, Bikey???
Mbia est plus qu'un candidat en defense centrale pour les lions, il est le defenseur centrale. On doit plutot chercher qui l'accompagnera dans l'axe. Bassong, Nkoulou, Bikey???

