PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh de Edmonton a écrit le 28 février 2010 à 23h03
les gars vous qui juger positivement l'action de MILLa, j'amerai avoir vote avis sur lefit que Milla va proposer Andem pour remplacer Nkono et ne mentionne meme pas Joseph bell, il denonce Ribiero mais j l'ai jamais vu proposer Jo bell, alors de quelle mafia Milla parle t il ? pourquoi evite t il Bell, Andem ou ribiero sont t ils superieur a JO bell, j pense que mill prend tro de place,cest lui qui a fait partir Pierre lechante qui faisait pourtant un bon travail, juste parcequ'il voulait controler les l'equipe, il ne faut pas avoir la memoire courte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist