@Klk1 (Teheran , Iran) le 28/02/2010 Ã 21:39
En 1998, pendant les deux 1ers matchs contre l'Autriche et l'Italie, il joue un tant que milieu défensif (sans être ridicule) alors que ce n'était pas son poste.
Demande à IBRAHIMOVICH, VILLA, TORRES ou DROGBA de jouer à ce poste en 2010 et je peux te garantir qu’ils auront des mauvais souvenirs de la compétition.
Au troisième match, il joue en attaque avec la composition suivante:
.............................SONGO'O
NDJANKA........R.SONG...........P.BILLONG............WOME
..............................MAHOUVE
...........NDO.................................OLEMBE (ANGIBEAUD)
...MBOMA................OMAM BIYICK..................JOB
Je ne sais pas ce que pense les autres tolieurs mais pour moi, c'est le joueur qui était le plus dangereux (même si tous les joueurs ce jour là étaient bouillant et m'ont montré ce que le Cameroun était capable de faire) et usait le plus la défense chilienne.
Stats du match: 1 but et une passe décisive de la tête à OMAN-BIYICK injustement refusé (en gros l'homme le plus décisif).
En 2002:
Cameroun-Irlande: 1-1 (but de MBOMA sur une belle passe décisive d'ETO'O)
Cameroun-Arabie Saoudite: 1-0
Cameroun-Allemagne: 0-2
On peut dire qu'en 4 matchs à son poste, MBOMA a 2 buts et une passe décisive refusée (sachant que pour le mondial 2002, il était blessé au pied, pas totalement remis). C'est un bilan moyen. Il n'a pas eu la chance d'être en pleine possession de ces moyens aux coupe du mondes sinon je suis sur que son bilan serait bien meilleur (point de vue personnel).
Quand aux éliminatoires des WC 1998 et 2002 plus les CAN 2000 et 2002, il fut à chaque fois l'HOMME DECISIF pour moi.
Voilà pour lui.
En 1998, pendant les deux 1ers matchs contre l'Autriche et l'Italie, il joue un tant que milieu défensif (sans être ridicule) alors que ce n'était pas son poste.
Demande à IBRAHIMOVICH, VILLA, TORRES ou DROGBA de jouer à ce poste en 2010 et je peux te garantir qu’ils auront des mauvais souvenirs de la compétition.
Au troisième match, il joue en attaque avec la composition suivante:
.............................SONGO'O
NDJANKA........R.SONG...........P.BILLONG............WOME
..............................MAHOUVE
...........NDO.................................OLEMBE (ANGIBEAUD)
...MBOMA................OMAM BIYICK..................JOB
Je ne sais pas ce que pense les autres tolieurs mais pour moi, c'est le joueur qui était le plus dangereux (même si tous les joueurs ce jour là étaient bouillant et m'ont montré ce que le Cameroun était capable de faire) et usait le plus la défense chilienne.
Stats du match: 1 but et une passe décisive de la tête à OMAN-BIYICK injustement refusé (en gros l'homme le plus décisif).
En 2002:
Cameroun-Irlande: 1-1 (but de MBOMA sur une belle passe décisive d'ETO'O)
Cameroun-Arabie Saoudite: 1-0
Cameroun-Allemagne: 0-2
On peut dire qu'en 4 matchs à son poste, MBOMA a 2 buts et une passe décisive refusée (sachant que pour le mondial 2002, il était blessé au pied, pas totalement remis). C'est un bilan moyen. Il n'a pas eu la chance d'être en pleine possession de ces moyens aux coupe du mondes sinon je suis sur que son bilan serait bien meilleur (point de vue personnel).
Quand aux éliminatoires des WC 1998 et 2002 plus les CAN 2000 et 2002, il fut à chaque fois l'HOMME DECISIF pour moi.
Voilà pour lui.

