@ MAMYJEA
Sur le continent, il n'yaurait rien de bon? Je pense tout de meme que des avancees sont visibles. Depuis l'avenement de la democratie et multipartisme, certains pays ont tourne le dos aux coups-tordus et autres. Je citerai quelques-uns : Benin(a l'epoque, c'etait le champion des coups-d'etat), Senegal, Mali, Afrique du sud, Mozambique, Tanzanie. C'est vrai que beaucoup reste a faire. On oublie souvent qu'un coup d'etat ne fait jamais avancer un pays.
Sur le continent, il n'yaurait rien de bon? Je pense tout de meme que des avancees sont visibles. Depuis l'avenement de la democratie et multipartisme, certains pays ont tourne le dos aux coups-tordus et autres. Je citerai quelques-uns : Benin(a l'epoque, c'etait le champion des coups-d'etat), Senegal, Mali, Afrique du sud, Mozambique, Tanzanie. C'est vrai que beaucoup reste a faire. On oublie souvent qu'un coup d'etat ne fait jamais avancer un pays.

