Dreossi manager général de Rennes disait que si Mbia accepté de jouer en défense centrale deviendrait l'un des meilleurs du monde à ce poste. J'ai entendu Deschamps derniérement dire que Mbia est un bon milieu et un trés bon défenseur central. Dugary passe son temps à "tailler" Mbia lorsqu'il joue au milieu et ce soir il loue son sens de l'anticipation et la propreté de ses interventions. Mbia déteste jouer en défense centrale, pourtant il est bon ce poste.

