PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 28 février 2010 à 21h25
Dreossi manager général de Rennes disait que si Mbia accepté de jouer en défense centrale deviendrait l'un des meilleurs du monde à ce poste. J'ai entendu Deschamps derniérement dire que Mbia est un bon milieu et un trés bon défenseur central. Dugary passe son temps à "tailler" Mbia lorsqu'il joue au milieu et ce soir il loue son sens de l'anticipation et la propreté de ses interventions. Mbia déteste jouer en défense centrale, pourtant il est bon ce poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist