@Buncol
Quel popotin il doit soulevé? le seul truc à craindre c'etait s'il peut tenir le rythme dans les acrobaties mais la encore suis rassuré car le petit est bati comme un dieu grec.
Pour les popotins, suis desolee de te decevoir mais je ne l'ai pas en quantité mais la qualité est la. Et plus important, a defaut de pouvoir etouffer un gars avec mon derrière, je peux le rendre bete avec le maniement et le dehanchement des 2 poles. @Dan pourra ten dire d'avantage apres son passage à paris. A condition, qu'il ne laisse pas le pactole du proces en allemagne.
@etoofille
Tu as bien fait la repartition la? BAE pour toi, Djeng pour hilary et JM pour moi. Mais bon, je vous previens que c'est juste par devouement patriotik. Car je n'aime pas moi trop les rouge gorges et encore moins les bindi ki ne savent meme pas encore manipuler leur engin. Mon cheri c'est et ce sera tjrs Bassong. Et Nkoulou en 2.
@Dan
Tu es ou? je t'attend à paris. Tu as dit que ti viens quand? lol
@JB
En tout cas, moi ça m'inquiète de voir Etoo commencer sur le banc sans raison apparente ou systematiquement remplacer: En tout cas, le temps nous dira, mais esperons que cette situation ne perdure pas. On a besoin d'un SEF en confiance. Et actuellement, sa situation en club ne l'y amene pas dans ce sens. Quelque soit les raisons de son benchage
Quel popotin il doit soulevé? le seul truc à craindre c'etait s'il peut tenir le rythme dans les acrobaties mais la encore suis rassuré car le petit est bati comme un dieu grec.
Pour les popotins, suis desolee de te decevoir mais je ne l'ai pas en quantité mais la qualité est la. Et plus important, a defaut de pouvoir etouffer un gars avec mon derrière, je peux le rendre bete avec le maniement et le dehanchement des 2 poles. @Dan pourra ten dire d'avantage apres son passage à paris. A condition, qu'il ne laisse pas le pactole du proces en allemagne.
@etoofille
Tu as bien fait la repartition la? BAE pour toi, Djeng pour hilary et JM pour moi. Mais bon, je vous previens que c'est juste par devouement patriotik. Car je n'aime pas moi trop les rouge gorges et encore moins les bindi ki ne savent meme pas encore manipuler leur engin. Mon cheri c'est et ce sera tjrs Bassong. Et Nkoulou en 2.
@Dan
Tu es ou? je t'attend à paris. Tu as dit que ti viens quand? lol
@JB
En tout cas, moi ça m'inquiète de voir Etoo commencer sur le banc sans raison apparente ou systematiquement remplacer: En tout cas, le temps nous dira, mais esperons que cette situation ne perdure pas. On a besoin d'un SEF en confiance. Et actuellement, sa situation en club ne l'y amene pas dans ce sens. Quelque soit les raisons de son benchage

