@Tous
Enfin, de bonnes initiatives. Nous y venons petit à petit.
Deux autres matchs amicaux contre le Portugal (équipe technique) pour la Hollande et la Slovaquie, futur potentiel adversaire des 1/8 de finales???? Seul DIEU nous le dira.
Je constate tout simplement que PLG fait son petit bout de chemin dans le bon sens, c'est bien. Il manque quand même l'endroit ou nous nous entraînerons et ou nous logerons lors du mondial sachant qu'il ne faut pas faire comme en 2002 ou nous étions basés à l'endroit opposé du stade. Pour ce qui est des escales, je pense que PLG ne va pas faire ces erreurs très bêtes comme à l'époque.
C'est amusant, je me disais qu'avec ce qui se passe, il est impossible de faire une performance de bonne qualité au mondial mais PLG veut me faire mentir, tant mieux.
_ Beaucoup de changement de joueurs,
_ Des matchs amicaux,
C'est déjà beaucoup (en temps normal, lol) pour le Cameroun mais ça ne suffit pas pour une très bonne (1/2, finale ou champion?) WC 2010.
Maintenant, il faut que:
_ Les parasites de l'équipe nationale devront laisser leur mauvaises habitudes au placard (je pense surtout à ETO'O comme @Hristo et @Londonien), on a besoin de vous tous, toi y compris.
_ PLG devra:
1) Trouver les MEILLEURS JOUEURS pour défendre nos couleurs (en bonne voie),
2) Travailler différents systèmes de jeu avec les 22 joueurs (4-5-1, 4-4-2, 4-3-3...), (encore beaucoup de travail à faire)
3) METTRE DANS LA TÊTE DES 22 JOUEURS QU'IL FAUT SAVOIR TIRER DE LOIN!!!! C'EST TRÈS IMPORTANT!!!!!! (ça débloque des matchs et surtout change l'attitude des défenseurs adverses qui savent plus trop quoi faire). (Encore beaucoup de travail à faire)
4) Créer un VRAI GROUPE (comme celui de 1982 ou celui de 1990 qui même s'il y avait des petits clans étaient soudés sur
le terrain POUR LE PEUPLE, LE RESPECT ET L'HONNEUR)!!!!
S'IL VOUS PLAIT, FAITES-LE!
LE CAMEROUN DOIT SE FAIRE RESPECTER COMME A L'ÉPOQUE!
Enfin, de bonnes initiatives. Nous y venons petit à petit.
Deux autres matchs amicaux contre le Portugal (équipe technique) pour la Hollande et la Slovaquie, futur potentiel adversaire des 1/8 de finales???? Seul DIEU nous le dira.
Je constate tout simplement que PLG fait son petit bout de chemin dans le bon sens, c'est bien. Il manque quand même l'endroit ou nous nous entraînerons et ou nous logerons lors du mondial sachant qu'il ne faut pas faire comme en 2002 ou nous étions basés à l'endroit opposé du stade. Pour ce qui est des escales, je pense que PLG ne va pas faire ces erreurs très bêtes comme à l'époque.
C'est amusant, je me disais qu'avec ce qui se passe, il est impossible de faire une performance de bonne qualité au mondial mais PLG veut me faire mentir, tant mieux.
_ Beaucoup de changement de joueurs,
_ Des matchs amicaux,
C'est déjà beaucoup (en temps normal, lol) pour le Cameroun mais ça ne suffit pas pour une très bonne (1/2, finale ou champion?) WC 2010.
Maintenant, il faut que:
_ Les parasites de l'équipe nationale devront laisser leur mauvaises habitudes au placard (je pense surtout à ETO'O comme @Hristo et @Londonien), on a besoin de vous tous, toi y compris.
_ PLG devra:
1) Trouver les MEILLEURS JOUEURS pour défendre nos couleurs (en bonne voie),
2) Travailler différents systèmes de jeu avec les 22 joueurs (4-5-1, 4-4-2, 4-3-3...), (encore beaucoup de travail à faire)
3) METTRE DANS LA TÊTE DES 22 JOUEURS QU'IL FAUT SAVOIR TIRER DE LOIN!!!! C'EST TRÈS IMPORTANT!!!!!! (ça débloque des matchs et surtout change l'attitude des défenseurs adverses qui savent plus trop quoi faire). (Encore beaucoup de travail à faire)
4) Créer un VRAI GROUPE (comme celui de 1982 ou celui de 1990 qui même s'il y avait des petits clans étaient soudés sur
le terrain POUR LE PEUPLE, LE RESPECT ET L'HONNEUR)!!!!
S'IL VOUS PLAIT, FAITES-LE!
LE CAMEROUN DOIT SE FAIRE RESPECTER COMME A L'ÉPOQUE!

