pti wep tu te nommes "foch"?vulgaire que tu soit. faut avoir une identité propre. pas tjrs se caché deriere de personalité que vous ne connaissez meme pas bien. en tt cas laisse l'ame de père foch reposée en paix. et parle moi du foot et des LIONS. à moin que tu nais rien à dire. si c'est le cas alors fermes ta bouche et laisses ceux qui ont un toli le faire. En passant chers tolieurs. faut savoir reconnaitre les merites deceux qui ont mis un jour ou un autre le pays dans le delire de la "njoie" laiseez notre Kameni des J.O. c'est vrai qu'il justifie son name' (ENCAISSAVOV ) pour le momment mais je suis sur que des quil aura un club il va revenir à son top niveau et ns stoper des faces à faces mortel. bon toli à vous .. ptit web apprend à parler foot.... ptit patriote . ........

