@Hristo (Allemagne) le 28/02/2010 Ã 21:04
Eto'o est un modèle pour nous car il nous montre qu'on peut venir de nulle part,sans aucun parrain dans sa famille et grâce au travail arriver au sommet.C'est une bonne leçon de la vie de tous les jours
Qu'il agresse les journalistes ou qu'il fasse du n'importe quoi ca m'importe peu
Eto'o est un modèle pour nous car il nous montre qu'on peut venir de nulle part,sans aucun parrain dans sa famille et grâce au travail arriver au sommet.C'est une bonne leçon de la vie de tous les jours
Qu'il agresse les journalistes ou qu'il fasse du n'importe quoi ca m'importe peu

