PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 28 février 2010 à 20h13
@Hristo, @Londonien
Quand je lis vos commentaires (qui sont parfois strict), je me dis que vous avez quand même raison sur pas mal de point concernant ETO'O. Vous me faites penser à moi durant la période 2004 à 2008 (sauf CAN 2006 ou il a eu le rendement que j'attendais de lui). Je ne pouvais plus le sentir car il me décevait beaucoup à la nat (mais en club j'étais fier de lui) En 2000, je me disais qu’il était notre espoir.
Avec un de mes proches c'était même un sujet de dispute.
J'ai pris du recul en me disant que je ne le critiquerais plus (bien qu'il agace très souvent avec son comportement).
Aujourd'hui, je ne compte plus sur lui pour la coupe du monde 2010, c'est une certitude. Je compte sur le groupe, plus 2 ou 3 joueurs pour pousser l'équipe le plus loin possible (il n'en fait pas parti). S'il fait une excellente WC 2010, tant mieux, je serais content pour lui car il aura fini par comprendre que représenter la nation est TRÈS IMPORTANT mais si ce n'est pas le cas, pour moi il fera définitivement parti du passé comme bon (ou très bon joueur de club), c'est tout.
Je ne le mettrais pas dans la même catégorie que MILLA (surtout que MBOMA déjà a été plus performant que lui à la nat) car il y aura toujours ce manque...
Sinon, j'espère qu'il fera une bonne coupe du monde et qu'il sera PLUS SAGE (qu'il prenne exemple sur MBOMA ou feu FOE).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist