PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
atango atango a écrit le 12 juillet 2004 à 12h10
@the man, tu as totalement raison pour corfou, le gars a un post fictif. cree de toute piece, il ne serre strictement a rien. je ne sais meme pas pourquoi il est la. depuis qu`il est came il a fait quoi pour le mboa, en tout cas il n`a qu`a go et nous laisse c racontage.
au sujet de magnan, je ne crois vraiment pas qu`il aura le jus pour une derniere coupe du monde, je sent comment le gars transpire la fin de sa carriere, en tout cas je ne suis pas DIEU, je peux me tromper donc qui vivra verra. vive souleymanou, c le seul avec le beau perrier et un peu geremi qui tiennent la barake en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist