@Yvan !!!
cousin @Buncol m'a bien introduit dans la substance, mais il m'a recommandé pour parfaire l'apprentissage de te solliciter car paraît-il tu as un website de pistacheage bien tenu héhéhé!!!
@Hristo,
je t'ai découvert dans ce forum avec beaucoup de haine et envers Samuel Eto'o. Tu dis que cela fait 3 ans que tu t'en prends ainsi à ce gars qui ne laisse personne indiférent. Le problème chez toi c'est cette fixation qui te fait IGNORER même ce que fait Eto'o de bien. Depuis trois ans, selon toi il n'a été que mauvais ?
cousin @Buncol m'a bien introduit dans la substance, mais il m'a recommandé pour parfaire l'apprentissage de te solliciter car paraît-il tu as un website de pistacheage bien tenu héhéhé!!!
@Hristo,
je t'ai découvert dans ce forum avec beaucoup de haine et envers Samuel Eto'o. Tu dis que cela fait 3 ans que tu t'en prends ainsi à ce gars qui ne laisse personne indiférent. Le problème chez toi c'est cette fixation qui te fait IGNORER même ce que fait Eto'o de bien. Depuis trois ans, selon toi il n'a été que mauvais ?

