Buncol de Atlanta a écrit le 28 février 2010 à 19h24 @ YVAN Feu Justin NDIORO s'en est alle. Je crois que c'etait en 2008...Anyway, c'est le vieux qui m'avait call. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...