Yvan (Phila ) le 28/02/2010 Ã 19:42
Bien sûr que je le sais;mais, je me permets tout simplement de remettre certains qui s'expriment plus par leurs sentiments que par un raisonnement logique, à leur place.
Regarde un peu comment HRISTO est entrain de se la raconter;il est convaincu que ce qu'il dit est vrai.Est-ce que tu ne crois qu'il a réfléchi, alors qu'il est évident que c sont ses sentiments à l'égarde de SEF qu'il exprime.Tu verras qu'il suffit que je lui dise celka, pour qu'il réponde que je suis un fan de SEF.C'est justement parce qu'il est bloqué dans son raisonnemente ne peut pas s'en sortir.C'est un prionnier, et j'essie de l'aider à sortir de sa prison mentale.
Bien sûr que je le sais;mais, je me permets tout simplement de remettre certains qui s'expriment plus par leurs sentiments que par un raisonnement logique, à leur place.
Regarde un peu comment HRISTO est entrain de se la raconter;il est convaincu que ce qu'il dit est vrai.Est-ce que tu ne crois qu'il a réfléchi, alors qu'il est évident que c sont ses sentiments à l'égarde de SEF qu'il exprime.Tu verras qu'il suffit que je lui dise celka, pour qu'il réponde que je suis un fan de SEF.C'est justement parce qu'il est bloqué dans son raisonnemente ne peut pas s'en sortir.C'est un prionnier, et j'essie de l'aider à sortir de sa prison mentale.

