PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
the man the man de Marietta,GA a écrit le 12 juillet 2004 à 10h43
@atango Tu peus oublie Kalla , il ne va pas revenir surtout avec ce qui se passe a la tete de l'equipe national.
Au sujet de song , il a encore un peus de jus,je pense que si il est intelligent il devrai jouer une derniere coupe du monde et prendre sa retraite international apres celle ci. Il a tjrs ete un grand defenseur mais a tjrs utiliser son physique plus que son cerveau pour jouer. C'est pour ca qu'il a echoue a Liverpool et a La salerlitana, qui etait pourtant un petit club italien dans lequel il aurait du tenir sa place.

Dites a Corfou qu'il est fou, il pense que qui va lui donner les budjet comme s'il etait en france? dite lui de prendre l'avion et de rentrer, a moins que le poisson braise et les petites soir la raison pour il s'accroche encore a un poste fictif qui n'a ni queu ni tete.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist