Hristo (Allemagne) le 28/02/2010 Ã 19:58
Tu es dans la lignée de ceux qui pensent qu'on doit faire les choses en fonction de leur désir.Souffre que je fasse mes analyses personnelles et que je les propose en temps voulu.
Tu as certainement un cerveau qui n'évolue pas et qui respecte plus tes sentiments propres que la logique purement sportive;alors, tu maintiens ce que tu dis avoir dit il y a des années, même si les évènements passés t'on conredits violmment.Je n'aurasi donc pas la cruaté de te rappeler que tu avais déjà dit ici il ya 3 ans que SEF était fini parce qu'un joueur blessé 2 fois ne revient jamais;il me semble que les évènements t'ont prouvé le contraire.
Je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit que SEF était responsable de quoi que ce soit.Il me semble que j'ai toujours maintenu quoi qui se passe en sélection, qui est( le fit d'un joueur, la responsabilité incombait à ceux qui le laissent faire.Si tu ne l'as pas compris, prends-le pour dit.
Je ne vois donc pas où tu as vu de la récupération.Mai, ce n'est pas grave, j'ai déjà remarqué que tu me lis, mais tu penses à tes élucubrations.Alors, fais confiance à un de tes collègues pour te remettre dans les normes,ce n'est pas ma spécialité.
Tu es dans la lignée de ceux qui pensent qu'on doit faire les choses en fonction de leur désir.Souffre que je fasse mes analyses personnelles et que je les propose en temps voulu.
Tu as certainement un cerveau qui n'évolue pas et qui respecte plus tes sentiments propres que la logique purement sportive;alors, tu maintiens ce que tu dis avoir dit il y a des années, même si les évènements passés t'on conredits violmment.Je n'aurasi donc pas la cruaté de te rappeler que tu avais déjà dit ici il ya 3 ans que SEF était fini parce qu'un joueur blessé 2 fois ne revient jamais;il me semble que les évènements t'ont prouvé le contraire.
Je ne sais pas où tu as lu que j'ai dit que SEF était responsable de quoi que ce soit.Il me semble que j'ai toujours maintenu quoi qui se passe en sélection, qui est( le fit d'un joueur, la responsabilité incombait à ceux qui le laissent faire.Si tu ne l'as pas compris, prends-le pour dit.
Je ne vois donc pas où tu as vu de la récupération.Mai, ce n'est pas grave, j'ai déjà remarqué que tu me lis, mais tu penses à tes élucubrations.Alors, fais confiance à un de tes collègues pour te remettre dans les normes,ce n'est pas ma spécialité.

