PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 février 2010 à 19h07
@Chiesa
SEF ne fera pas plus de deux saisons en italie.il va fuir et rentrer en espagne ou' il a passé 13ans connaissant les stades coe sa chambre.Enfin il redescendra sur terre lui qui alors a' l'eqpoque ivre d'orgeuil d'arrogance et d'insolance parlait de lui a' la 3eme personne ,bannissait ceux qui ne voulaient pas se plier a' ses bottes.On se rappelle que Milla qui aujourd'hui est en feu avec lui avait demander a' Womé de s'agenouiller et de presenter des excuses au dieu etoo.C'est assez etrange que le mme Milla dit que s'il avait ete plus proche des lions il n'yaurait pas de desordre.Etoo a maintes fois dit qu'il etait indispensable aux lions indomptables et aucun entraineur n'a semblé vouloir lui montrer le contraire.Quand un individu confisque une republie on voit ce que ca donne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist