@ Hristo (Allemagne) le 28/02/2010 Ã 19:41
Il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis concernant Eto'o, mais tu es parfois trop radical.
En tout cas, en ce qui concerne les Lions, j'aurais tellement aime qu'il soit traite comnme les autres, c'est a dire qu'il soit juge sur ses performances reelles. Et sur ce critere la, pour moi, Samuel Eto'o n'est pas un titulaire indiscutable en selection non plus.
On dira que pour le moment il profite de ses prouesses passees avec Barcelone pour etre indeboulonable chez les Lions, mais crois moi, comme quelqu'un dit souvent ici, on ne cache pas la lumiere du soleil.
Esperons qu'apres Le Guen, on aura un coach charismatique qui le jugera sur sa vrai valeur actuelle.
Il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis concernant Eto'o, mais tu es parfois trop radical.
En tout cas, en ce qui concerne les Lions, j'aurais tellement aime qu'il soit traite comnme les autres, c'est a dire qu'il soit juge sur ses performances reelles. Et sur ce critere la, pour moi, Samuel Eto'o n'est pas un titulaire indiscutable en selection non plus.
On dira que pour le moment il profite de ses prouesses passees avec Barcelone pour etre indeboulonable chez les Lions, mais crois moi, comme quelqu'un dit souvent ici, on ne cache pas la lumiere du soleil.
Esperons qu'apres Le Guen, on aura un coach charismatique qui le jugera sur sa vrai valeur actuelle.

