PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 28 février 2010 à 18h56
@Dady,
frangin j'ai apprécié ton analyse !

@Les Gars & Gos,
laissons un peu Samuel Eto'o tranquille. Mais bon sang, vous oubliez qu'il a signé pour...5 ans? Il n'en est qu'à sa première saison dans un nouveau championnat, dans une équipe jouant différemment. Le bilan n'est pas encore à faire. Son cas n'est pas aussi déséspérant que ne le fut celui de Ronaldinho il n'y a pas longtemps.
J'ai oui-dire que même aux entraînements actuellement la réussite ne lui sourit pas.
Je reste cependant persuadé que lorsqu'il va marquer, la confiance reviendra. Lorsqu'on se souvient justement que c'est grâce à son efficacité aux entraînements qu'il avait convaincu Guardiola avant qu'il ne confirme dans la présaison.
Il est actuellement en mal de confiance. Mais comme je l'ai repété, cela arrive à tous les grands attaquants d'avoir une période sans.

Il faut être patient.
A
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist