@Dady,
frangin j'ai apprécié ton analyse !
@Les Gars & Gos,
laissons un peu Samuel Eto'o tranquille. Mais bon sang, vous oubliez qu'il a signé pour...5 ans? Il n'en est qu'à sa première saison dans un nouveau championnat, dans une équipe jouant différemment. Le bilan n'est pas encore à faire. Son cas n'est pas aussi déséspérant que ne le fut celui de Ronaldinho il n'y a pas longtemps.
J'ai oui-dire que même aux entraînements actuellement la réussite ne lui sourit pas.
Je reste cependant persuadé que lorsqu'il va marquer, la confiance reviendra. Lorsqu'on se souvient justement que c'est grâce à son efficacités aux entraînements qu'il avait convaincu Guardiola avant qu'il ne confirme dans la présaison.
Il est actuellement en mal de confiance. Mais comme je l'ai repété, cela arrive à tous les grands attaquants d'avoir une période sans.
Il faut être patient.
A
frangin j'ai apprécié ton analyse !
@Les Gars & Gos,
laissons un peu Samuel Eto'o tranquille. Mais bon sang, vous oubliez qu'il a signé pour...5 ans? Il n'en est qu'à sa première saison dans un nouveau championnat, dans une équipe jouant différemment. Le bilan n'est pas encore à faire. Son cas n'est pas aussi déséspérant que ne le fut celui de Ronaldinho il n'y a pas longtemps.
J'ai oui-dire que même aux entraînements actuellement la réussite ne lui sourit pas.
Je reste cependant persuadé que lorsqu'il va marquer, la confiance reviendra. Lorsqu'on se souvient justement que c'est grâce à son efficacités aux entraînements qu'il avait convaincu Guardiola avant qu'il ne confirme dans la présaison.
Il est actuellement en mal de confiance. Mais comme je l'ai repété, cela arrive à tous les grands attaquants d'avoir une période sans.
Il faut être patient.
A

