Nasoide (France) le 28/02/2010 Ã 18:58
Il faut surtout que LEGUEN comprenne qu'il faut que les LIONS apprennent à jouer sans SEF, et que libère cette équipe de son emprise.Il est inadmissible que même quand il n'est pas à son meilleur niveau comme contre l'"EGYPTE, on ne choisisse pas de le sortir et qu'on péfère plutôt à sortir le joueur qui était plus volonatire sur le terrain
Il faut surtout que LEGUEN comprenne qu'il faut que les LIONS apprennent à jouer sans SEF, et que libère cette équipe de son emprise.Il est inadmissible que même quand il n'est pas à son meilleur niveau comme contre l'"EGYPTE, on ne choisisse pas de le sortir et qu'on péfère plutôt à sortir le joueur qui était plus volonatire sur le terrain

