PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 février 2010 à 18h41
@Tous
Quand ici on dit la verité les gens parlent de jalousie,ce qui arrive a' SEF aujourd'hui n'est pas surprennant.Quand on observait Barcelone ca suatait a' l'eoeil que SEF profitait d'un syteme qui lui etait favorable ou' il n'avait pas besoin de faire l'effort surnaturel pour etre en reussite.A' L'inter les données st autres l'equipe ne joue pas pour un seul joueur mais pour le collectif et de la' les lacunes de SEF st mises a' nue.Etoo n'a jamais pu jouer sans ---------messi,Xavi,Iniesta dont il a tjrs reclamé la presence.Milito et Balotelli marquent avec le mme mileiu et les mme joueurs.L'inter a un probl`me SEF.Etoo est fini
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist