les gars vous qui juger positivement l'action de MILLa, j'amerai avoir vote avis sur lefit que Milla va proposer Andem pour remplacer Nkono et ne mentionne meme pas Joseph bell, il denonce Ribiero mais j l'ai jamais vu proposer Jo bell, alors de quelle mafia Milla parle t il ? pourquoi evite t il Bell, Andem ou rbiero sont t ils superieur a JO bell, j pense que mill prend tro de place,cest lui qui a fait partir Pierre lechte qui faisait pourtant un bon travail, juste parcequ'il voulait controler les l'equipe, il ne faut pas avoir la memoire courte

