PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 28 février 2010 à 18h09
@tous

Je m'étais indigné dernièrement du fait qu'Eto'o jouait trop loin de la surface et que cela affaissait considérablement son instinct de buteur. Je me rappelle que les réponses de l'époque étaient, tant qu'Eto'o qualifie le Camer pour le Mondial, on s'en fout un peu. On a vu à la CAN ce que ça a donné. On a tous vu ici les limites du personnage, au point qu'on est arrivé à compter sur un exploit d'Idrissou et Webo. Ce qui est encore plus rageant, c'est d'entendre toutes ces rumeurs comme quoi, il serait fortement mêlé au désordre à l'intérieur des Lions. Ce n'est pas ce que l'on attend de notre star nationale. Le Cameroun n'a pas besoin d'un Eto'o inoffensif sur le terrain ET nocif pour l'administration tout de même !

Peut-être qu'il a des pépins physiques. Peut-être qu'il préfère oublier son compteur de buts pour se mettre au service de l'équipe mais ce n'est pas pour cela qu'on lui verse jusqu'à 10.5 millions d'euros par an. Bien que séduit par un tel sacrifice, le spectateur n'est pas aussi indulgent quand il rate des actions franches qui auraient pu faire gagner des points directs à l'équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist