PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 28 février 2010 à 17h58
Olivier (Paris , France) le 28/02/2010 à 17:19
Tu n as pas besoin d envoyer ton message 10 fois.
mais d accord avec toi. SEF doit se remettre en question. Je pense qu il est timoré en ce moment. ET a perdu confiance en ses capacités. Ronnie a eu cette passe et son coach brésilien qui n a cessé de croire en lui l a aidé. Mou a t il les moyens d aider SEF à surmonter cette pente difficile. Même si c était un problème d age, MILLA a fait des merveilles à plus que ca avec une vie plus rangée et non affairiste.SEF pense beaucoup plus à ses affaires qu au foot en ce moment. Le conseil c"est qu il se dise qu il aura le temps pour ca comme plein de retraités footeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist