PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 28 février 2010 à 17h54
@tatakum:
tu as parfaitement raison ,il n'y a que ceux qui n'ont jamais joue au foot qui peuveent critiquer eto'o.
il reste et il est le meilleur de ceux qui jouent a l
inter en ce moment.
zidane dans ses moments difficiles donnait les coups de tete.
mourhino est un tintin.tu ne peux pas recruter un joueur comme eto'o et tu le decale a droite pour mettre milito en pointe.
pour ceux qui se rappellent de la chronologie , eto'o avait bien dit qu'il joue comme le coach lui demande de jouer.
qu'il commence le debat de joueur en pointe ,on dira qu'il seme le desordre.a la fin il se contente de son argent.

a chelsea, avait-il decale drogba 1 jour?
je ne douterai jamais de sef meme en meforme,
plus d'une fois, il a ferme la bouche a tout le monde.
au barca, quand on avait voulu commencer a le nuire, on l'avait decale mais pour qu'il boucle les becs de ses detracteurs contre MAN-U en finale.
si mourhino a 2 tetes qu'il le benche contre chelsea?
ceci est diffirent de ce pense de lui dans la nat.

eto'o sur le terrain FAIT PEUR.
ne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist