@JB
Tu dis toi meme que SEF est en meforme et qu'il na en plus pas de reussite. Mais tu dis aussi que Messi est entré 2 ou 3 fois en cours de match. Est ce à dire que la situation que vit Etoo est la meme que ce celle que vit Messi? Moi je suis une fidèle du pichichi. Et tout le monde le sait. Mais je ne verserais pas dans le fanatisme. La situation etait tres claire cet aprem.
ça ma fait mal de voir jouer l'Inter avec 3 attaquants et malgre ça Etoo sur le banc? le message est clair. En ce moment, Mou fait passer les 3 autres avant SEF. Ceux qui ne veulent pas le reconnaitre, c'est tant pis. Mais le message est me semble til on ne peut plus claire. Et ça n'a rien de comparable avec la situation de Messi.
Messi est pichichi actuel et a marqué ce weekend le but qui leur offre la victoire. Je ne comprends tjrs pas pourquoi tu le compare à Etoo. Messi serait til aussi entrain de perdre la conf de son entraineur? dans ce cas je ne suis pas au courant
Tu dis toi meme que SEF est en meforme et qu'il na en plus pas de reussite. Mais tu dis aussi que Messi est entré 2 ou 3 fois en cours de match. Est ce à dire que la situation que vit Etoo est la meme que ce celle que vit Messi? Moi je suis une fidèle du pichichi. Et tout le monde le sait. Mais je ne verserais pas dans le fanatisme. La situation etait tres claire cet aprem.
ça ma fait mal de voir jouer l'Inter avec 3 attaquants et malgre ça Etoo sur le banc? le message est clair. En ce moment, Mou fait passer les 3 autres avant SEF. Ceux qui ne veulent pas le reconnaitre, c'est tant pis. Mais le message est me semble til on ne peut plus claire. Et ça n'a rien de comparable avec la situation de Messi.
Messi est pichichi actuel et a marqué ce weekend le but qui leur offre la victoire. Je ne comprends tjrs pas pourquoi tu le compare à Etoo. Messi serait til aussi entrain de perdre la conf de son entraineur? dans ce cas je ne suis pas au courant

