Eto'o n'est pas en réussite dans le calcio, le Cameroun va rencontrer l'Ialie mercredi c'est peut-être le moment pour Eto'o de montrer qu'il peut rebondir.
Le fait que les 2 locaux aient eu un visa est un dénuement heureux, si Le Guen a passé des coups de téléphone à "son ami Besson" ou à d'autres c'est une bonne chose!
Le fait que les 2 locaux aient eu un visa est un dénuement heureux, si Le Guen a passé des coups de téléphone à "son ami Besson" ou à d'autres c'est une bonne chose!

