Le football n'a pas de memoire.
Mourhino en est d'accord. Seul jouent ceux qui sont en forme et demontrent l'envie.
Que ceux qui continue à dire à Eto'o qu'il est le plus beau, le plus classe, le plus fort, le plus .... etc, continuent à l'aider à ... s'enfoncer.
Dites lui qu'il est inadmissibles qu'il s'accomode et accepte d'etre remplacant , aidez le à ouvrir les yeux pour se reveiller.
J'ai vu des joueurs entrez en cours de match et mrquer en 5 mins.Pourquoi Eto'o ne peut il pas esayer de le faire lui aussi ? Pourquoi semble t il s'etre resigné ?
vous qui etes ses proches, Arretez de lui dresser des louanges parce que vous mangez son argent.
Bref qu'il se remette en question.
Mourhino en est d'accord. Seul jouent ceux qui sont en forme et demontrent l'envie.
Que ceux qui continue à dire à Eto'o qu'il est le plus beau, le plus classe, le plus fort, le plus .... etc, continuent à l'aider à ... s'enfoncer.
Dites lui qu'il est inadmissibles qu'il s'accomode et accepte d'etre remplacant , aidez le à ouvrir les yeux pour se reveiller.
J'ai vu des joueurs entrez en cours de match et mrquer en 5 mins.Pourquoi Eto'o ne peut il pas esayer de le faire lui aussi ? Pourquoi semble t il s'etre resigné ?
vous qui etes ses proches, Arretez de lui dresser des louanges parce que vous mangez son argent.
Bref qu'il se remette en question.

