@ JOHN BARRICK
C'est toi qui est passé maitre pour trouver des superlatifs aux autres ,quant on ne pense pas comme toi c'est soit on est stupide ,soit on a un raisonnement puéril,soit ce sont des élucubrations ...etc.Sache que ces joueurs se moquent de MILLA en disant que c'est parce qu'il ne lui donne plus d'argent qu'il parle.Puisque tu connais certains tu n'as qu'à te renseigner,dans leur milieu ce n'est pas un secret.
tu écris ceci :
"pourquoi sugères-tu que MILLA doit absolument avoir un poste en sélection avant de critiquer"
Voila un parfait exemple de ce que tu es ? tu lis ce qui t'arrange sur ce que les autres écrivent alors que c'est du français.
Je ne vois pas ou j'ai suggéré que MILLA doit obligatoirement avoir un poste dans la nat .A partir du moment ou il passe sa vie à critiquer ,il devrait aussi aller montrer de quoi il est capable.Sinon il se tait.On a eu des tas d'anciens grands joueurs au pays ,qui on a un moment ou un autre pris des responsabilités je prendrait le cas de ABEGA,NKONO,KUNDE,TATAW......Pourquoi celui que toute l'Afrique considère comme le plus grand ne va fait pas pareil.
MILLA a dit que durant la CAN 2008 il faisait le classement avec les cadres à la place de OP.Dans ce cas pourquoi ne devient t'il pas coach puisque ses classements nous on fait atteindre la finale de la CAN.
On ne pas pas toujours mettre les sentiments en avant comme toi ,ICI dés qu'on touche à NKONO ou MILLA tu t'emportes.
Je partage les interrogations de MILLA ,à la seule différence que lui il peut changer les choses , concrètement sur le terrain.
C'est toi qui est passé maitre pour trouver des superlatifs aux autres ,quant on ne pense pas comme toi c'est soit on est stupide ,soit on a un raisonnement puéril,soit ce sont des élucubrations ...etc.Sache que ces joueurs se moquent de MILLA en disant que c'est parce qu'il ne lui donne plus d'argent qu'il parle.Puisque tu connais certains tu n'as qu'à te renseigner,dans leur milieu ce n'est pas un secret.
tu écris ceci :
"pourquoi sugères-tu que MILLA doit absolument avoir un poste en sélection avant de critiquer"
Voila un parfait exemple de ce que tu es ? tu lis ce qui t'arrange sur ce que les autres écrivent alors que c'est du français.
Je ne vois pas ou j'ai suggéré que MILLA doit obligatoirement avoir un poste dans la nat .A partir du moment ou il passe sa vie à critiquer ,il devrait aussi aller montrer de quoi il est capable.Sinon il se tait.On a eu des tas d'anciens grands joueurs au pays ,qui on a un moment ou un autre pris des responsabilités je prendrait le cas de ABEGA,NKONO,KUNDE,TATAW......Pourquoi celui que toute l'Afrique considère comme le plus grand ne va fait pas pareil.
MILLA a dit que durant la CAN 2008 il faisait le classement avec les cadres à la place de OP.Dans ce cas pourquoi ne devient t'il pas coach puisque ses classements nous on fait atteindre la finale de la CAN.
On ne pas pas toujours mettre les sentiments en avant comme toi ,ICI dés qu'on touche à NKONO ou MILLA tu t'emportes.
Je partage les interrogations de MILLA ,à la seule différence que lui il peut changer les choses , concrètement sur le terrain.

