j'ai vraiment tres peur pour eto'o les gars
l'heure est grave .
peut etre faudrait-il aller demand pardon à Milla et aux autres grands freres qu'il a offensès??
parceque passè de numero1 au 4eme attaquant ds une equipe comme l'inter ça ne veut pas dire peu de choses.....
courage SEF laisse l'orgueil de cotè et va demander pardon et tu verras to meme les resultats par la sute
l'heure est grave .
peut etre faudrait-il aller demand pardon à Milla et aux autres grands freres qu'il a offensès??
parceque passè de numero1 au 4eme attaquant ds une equipe comme l'inter ça ne veut pas dire peu de choses.....
courage SEF laisse l'orgueil de cotè et va demander pardon et tu verras to meme les resultats par la sute

