Eto'o devrait faire trés attention a ce qu'il dit car çela pourrait devenir trés malsain.
Il a dit dans telefoot a propos de la sanction vs le togo:
"hayatou est notre papa,il nous a toujours aidé quand on lui a demandé,j'éspére qu'il va nous aidé quand a notre requete de faire revenir la caf sur sa décision"
ces propos sont trés douteux,il faut qu'il précise,s'il parle des africains,ou des camerounais quand dil dit"il nous a toujours aidé"
Il a dit dans telefoot a propos de la sanction vs le togo:
"hayatou est notre papa,il nous a toujours aidé quand on lui a demandé,j'éspére qu'il va nous aidé quand a notre requete de faire revenir la caf sur sa décision"
ces propos sont trés douteux,il faut qu'il précise,s'il parle des africains,ou des camerounais quand dil dit"il nous a toujours aidé"

