@ l'homme du rond- point le plus embouteillé de Douala-B.assa:
Heureux de te relire et pas encore en serbo-croate.On a eu peur que tu aies pris les mapanes.Grand ,il ne faut pas vex,l'actualité du ndamba est plate coe les babouches de la poitrine d'une grand-mère, du coup on fait avec ce que l'on a sous la main.Fais coe un grand joueur,résiste à la pression et aux critiques,tu nous reviendras coe Magnang: plus fort que jamais dans tes chroniques stylées.
Heureux de te relire et pas encore en serbo-croate.On a eu peur que tu aies pris les mapanes.Grand ,il ne faut pas vex,l'actualité du ndamba est plate coe les babouches de la poitrine d'une grand-mère, du coup on fait avec ce que l'on a sous la main.Fais coe un grand joueur,résiste à la pression et aux critiques,tu nous reviendras coe Magnang: plus fort que jamais dans tes chroniques stylées.

