PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 juillet 2004 à 16h45
@ l'homme du rond- point le plus embouteillé de Douala-B.assa:
Heureux de te relire et pas encore en serbo-croate.On a eu peur que tu aies pris les mapanes.Grand ,il ne faut pas vex,l'actualité du ndamba est plate coe les babouches de la poitrine d'une grand-mère, du coup on fait avec ce que l'on a sous la main.Fais coe un grand joueur,résiste à la pression et aux critiques,tu nous reviendras coe Magnang: plus fort que jamais dans tes chroniques stylées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist