@ TOUS
Je pense sincèrement que les critiques de MILLA sont fondées , néanmoins je m'interroge.
MILLA n'a pas besoin de l'argent du 1984 car il a des revenus largement au dessus de la moyenne.Mais MILLA est un gourmand ,dire qu'il n'a jamais reçu une quelconque aide de ces joueurs c'est nié la réalité.
MILLA c'est quelqu'un qui touche a tout ,on l'aime beaucoup mais depuis qu'il a quitté les lions qu'à t'il fait de concret pour le football camerounais.Le football dans notre pays ne se limite pas qu'au lions indomptables.
Si MILLA a des solutions pour les lions ,POURQUOI NE DEVIENS T IL PAS COACH UNE FOIS POUR TOUTE.
Pourquoi ne demande t'il pas un poste dans l'encadrement des lions pour mettre en place sa vision des choses.
MILLA a des entrés à la présidence ,je ne l'ai jamais entendu critiqué la GESTION du football camerounais.
MILLA a été un grand joueur ,le plus grand de tous ,il faut qu'un jour il se mouille car c'est facile de critiquer les autres tous le temps .
Je pense sincèrement que les critiques de MILLA sont fondées , néanmoins je m'interroge.
MILLA n'a pas besoin de l'argent du 1984 car il a des revenus largement au dessus de la moyenne.Mais MILLA est un gourmand ,dire qu'il n'a jamais reçu une quelconque aide de ces joueurs c'est nié la réalité.
MILLA c'est quelqu'un qui touche a tout ,on l'aime beaucoup mais depuis qu'il a quitté les lions qu'à t'il fait de concret pour le football camerounais.Le football dans notre pays ne se limite pas qu'au lions indomptables.
Si MILLA a des solutions pour les lions ,POURQUOI NE DEVIENS T IL PAS COACH UNE FOIS POUR TOUTE.
Pourquoi ne demande t'il pas un poste dans l'encadrement des lions pour mettre en place sa vision des choses.
MILLA a des entrés à la présidence ,je ne l'ai jamais entendu critiqué la GESTION du football camerounais.
MILLA a été un grand joueur ,le plus grand de tous ,il faut qu'un jour il se mouille car c'est facile de critiquer les autres tous le temps .

