PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab saadoun a écrit le 11 juillet 2004 à 16h11
@big

toi, ce n'est pas mamadou et bineta que tu dois lire, mais plutôt Blek Le Roc. Tu es encore plus kengué que Bono, Kmer et les Ivoiriens du Toli.

@tous
laissez-moi tranquille, il y a quoi même? ndogkoti le matin, ndogkoti à midi ndogkoti le soir, je vous ai mangé quelque chose? Bidoung vous a dépassé Popaul vous a dépassé Schaeffer vous a dépassé, c'est ndogkoti que vous pouvez? mais moi aussi je vais vous dépasser; hala wè laa?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist