Les gars j'ai ju une question, Pourquoi roger milla qu aime tant leslions nepropose pas joseph antoine bell pour remplacer nkono, mais plutot Andem?
puisqu'i critique tant Ribeiro, pourquoi ne propose t'il pas joseph Bell
moi je pense que Milla est la raison des intigues autour des lions . il aussi fait parti d cette Mafia qui exclu Bell des lions
puisqu'i critique tant Ribeiro, pourquoi ne propose t'il pas joseph Bell
moi je pense que Milla est la raison des intigues autour des lions . il aussi fait parti d cette Mafia qui exclu Bell des lions

