PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 28 février 2010 à 0h52
@Dongiovani (Italie)
Tu es Kmer fier !!! Kamer über alles.
@Simo
Sur ce toli, @Buncol pourrait te confirmer tout le bien de lui. Peut-être farfelu; pressé qd il veut la CAF tout de suite, mais il a fait du bon travail à Abidjan. La CIV ne sait pas jouer en équipe mais il a su créer un groupe. Tous tirent dans la même direction. C'est ensemble qu'ils ont remercié Vahid H. Les joueurs se sont concertés pour proposer Guus H et lui étudie les moyens juridiques de la faisabilité.
@Buncol
C'est un SOS pathétique . Une bouteille à la mer à 03 mois du coup d'envoi.
Que veux-tu ?? Bcp n'ont pas perdu de vue que si nous avons cinq representants ou la CM en Afrique, c'est en partie, grâce au Cameroun.
http://www.rfi.fr/contenu/20100227-sos-lions-indomptables
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist