@Dongiovani (Italie)
Tu es Kmer fier !!! Kamer über alles.
@Simo
Sur ce toli, @Buncol pourrait te confirmer tout le bien de lui. Peut-être farfelu; pressé qd il veut la CAF tout de suite, mais il a fait du bon travail à Abidjan. La CIV ne sait pas jouer en équipe mais il a su créer un groupe. Tous tirent dans la même direction. C'est ensemble qu'ils ont remercié Vahid H. Les joueurs se sont concertés pour proposer Guus H et lui étudie les moyens juridiques de la faisabilité.
@Buncol
C'est un SOS pathétique . Une bouteille à la mer à 03 mois du coup d'envoi.
Que veux-tu ?? Bcp n'ont pas perdu de vue que si nous avons cinq representants ou la CM en Afrique, c'est en partie, grâce au Cameroun.
http://www.rfi.fr/contenu/20100227-sos-lions-indomptables
Tu es Kmer fier !!! Kamer über alles.
@Simo
Sur ce toli, @Buncol pourrait te confirmer tout le bien de lui. Peut-être farfelu; pressé qd il veut la CAF tout de suite, mais il a fait du bon travail à Abidjan. La CIV ne sait pas jouer en équipe mais il a su créer un groupe. Tous tirent dans la même direction. C'est ensemble qu'ils ont remercié Vahid H. Les joueurs se sont concertés pour proposer Guus H et lui étudie les moyens juridiques de la faisabilité.
@Buncol
C'est un SOS pathétique . Une bouteille à la mer à 03 mois du coup d'envoi.
Que veux-tu ?? Bcp n'ont pas perdu de vue que si nous avons cinq representants ou la CM en Afrique, c'est en partie, grâce au Cameroun.
http://www.rfi.fr/contenu/20100227-sos-lions-indomptables

