@Leuck,
bien vu !
je reste convaincu que c'est la pression...
@Atango,
comment tu trouves Pedrito? le petit est rapide non?
Et le nigérian de malaga là il n'est pas mal non plus !
bien vu !
je reste convaincu que c'est la pression...
@Atango,
comment tu trouves Pedrito? le petit est rapide non?
Et le nigérian de malaga là il n'est pas mal non plus !

