salut!!
je m'appelle vinny je suis un jeune camerounais néé au camerounais et a émigréé en france a l'age de 8ans ..a present j'evolu dans club de 3è divission du non de football club de haute tarantaise(fcht). a present de joue minine et j'aimerais intégré les lion cadet du cameroun mais je sais ps comment mi prendre ..
je m'appelle vinny je suis un jeune camerounais néé au camerounais et a émigréé en france a l'age de 8ans ..a present j'evolu dans club de 3è divission du non de football club de haute tarantaise(fcht). a present de joue minine et j'aimerais intégré les lion cadet du cameroun mais je sais ps comment mi prendre ..

