@Ferdi (Allemagne) le 27/02/2010 Ã 22:55
en plus de leur maladresse il manque totalement de verticalite à leur jeu.la transmission de balle n est pas assez rapide pour creer le decalage et avec des passes de 2 , 3, 5 m et un adversaire assez regroupe ils s exposent á un piege dangereux celui du contre.les gars doivent frapper plus souvent et maxwell ameliorer ses centres.à la longue ca devient du handball ce qu ils trafiquent là .C est joli mais pas efficace
en plus de leur maladresse il manque totalement de verticalite à leur jeu.la transmission de balle n est pas assez rapide pour creer le decalage et avec des passes de 2 , 3, 5 m et un adversaire assez regroupe ils s exposent á un piege dangereux celui du contre.les gars doivent frapper plus souvent et maxwell ameliorer ses centres.à la longue ca devient du handball ce qu ils trafiquent là .C est joli mais pas efficace

