PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2010 à 22h01
@Ferdi (Allemagne) le 27/02/2010 à 22:55
en plus de leur maladresse il manque totalement de verticalite à leur jeu.la transmission de balle n est pas assez rapide pour creer le decalage et avec des passes de 2 , 3, 5 m et un adversaire assez regroupe ils s exposent á un piege dangereux celui du contre.les gars doivent frapper plus souvent et maxwell ameliorer ses centres.à la longue ca devient du handball ce qu ils trafiquent là.C est joli mais pas efficace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist