PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 27 février 2010 à 21h56
@Atango (Amiens , France) le 27/02/2010 à 22:47
je crois que le barca est plus obsede par la possession de balle que le but.Apres 30 min de jeu et 77% de possession de balle ils n avaient tire au but qu une fois, autant que malaga.Face à un adversaire tel que chealsea qui a de la qualite devant.. je m inquiete pour eux
Ibarahimovic est totalemnt absent.Normal vu qu Iniesta xavi Messi et pedro se baladent avec les ballons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist