@Atango (Amiens , France) le 27/02/2010 Ã 22:47
je crois que le barca est plus obsede par la possession de balle que le but.Apres 30 min de jeu et 77% de possession de balle ils n avaient tire au but qu une fois, autant que malaga.Face à un adversaire tel que chealsea qui a de la qualite devant.. je m inquiete pour eux
Ibarahimovic est totalemnt absent.Normal vu qu Iniesta xavi Messi et pedro se baladent avec les ballons
je crois que le barca est plus obsede par la possession de balle que le but.Apres 30 min de jeu et 77% de possession de balle ils n avaient tire au but qu une fois, autant que malaga.Face à un adversaire tel que chealsea qui a de la qualite devant.. je m inquiete pour eux
Ibarahimovic est totalemnt absent.Normal vu qu Iniesta xavi Messi et pedro se baladent avec les ballons

