@Atango,
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabituellement maladroits !
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabituellement maladroits !

