@Donny @Sierrakamer
Bien-sûre que j'était ironique! Disons que les Eagles ne changeront jamais! Mais eux, j'ai l'impression qu'ils y mettent certains moyens. En tout cas, c'est ma deuxième équipe de coeur du monde tant ils sont nos frères même en Kumbatisation loool!!
Bien-sûre que j'était ironique! Disons que les Eagles ne changeront jamais! Mais eux, j'ai l'impression qu'ils y mettent certains moyens. En tout cas, c'est ma deuxième équipe de coeur du monde tant ils sont nos frères même en Kumbatisation loool!!

